Congrès international sur la formation professionnelle

logo-ibbz

Le Congrès international sur la formation professionnelle, qui s’est tenu pour la première fois en 2014 et a connu une seconde édition en 2016, offre une plateforme pour un dialogue ouvert et l’échange de bonnes pratiques entre les acteurs de la coopération internationale en matière de formation professionnelle.

En favorisant le transfert d’expertises et la mise en place d’un réseau global, il établit un cadre propice à la coopération bilatérale et multilatérale et contribue au renforcement de la formation professionnelle sur le plan mondial.

Le congrès est un événement professionnel destiné à un public international issu des milieux de l’éducation, de la politique et de l’économie. Il s’adresse en particulier aux responsables de la formation professionnelle et aux représentants des ministères, des institutions de formation, des entreprises et des associations.

La troisième édition de ce congrès aura lieu à nouveau à Winterthour du 6 au 8 juin 2018.

Informations et inscription: www.vpet-congress.ch

https://www.sbfi.admin.ch/content/sbfi/fr/home/bildung/cooperation-internationale-en-matiere-de-formation/renforcement-de-la-formation-professionnelle-suisse-dans-le-cont/internationaler-berufsbildungskongress.html