Projet partiel «Soutenir de manière ciblée la communication des partenaires dans le domaine de la formation professionnelle»
Le projet partiel « Soutenir de manière ciblée la communication des partenaires dans le domaine de la formation professionnelle» fait partie du projet global Attrait de la formation professionnelle. Le SEFRI conçoit et met en œuvre des mesures qui aident les acteurs du domaine de la formation professionnelle à promouvoir la visibilité de la formation professionnelle et l’image de la formation professionnelle en général.
La mise en œuvre comprend trois volets :
- Poursuite et renforcement ciblé des activités des partenaires de la formation professionnelle
Le SEFRI continue à soutenir et à encourager les activités de communication des partenaires dans le domaine de la formation professionnelle (art. 54 et 55 LFPr). - Renforcement de la « flèche rouge », marque de la formation professionnelle
Le SEFRI invite les partenaires de la formation professionnelle à utiliser davantage la flèche comme symbole des points forts de la formation professionnelle.
De plus amples informations sont disponibles sur le site formation-professionnelle-suisse.ch. - Transfert de savoir
Le SEFRI encourage l’échange entre les partenaires en matière de communication dans le domaine de la formation professionnelle.